• BLOG EN PAUSE JUSQU A LUNDI

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai à 18:47

    BONSOIR

    MON PASSAGE SUR TON BLOG

    QUELQUES MOTS DE BONHEUR

    POUR UNE BELLE SOIREE EN COULEUR

    AVEC TENDRESSE ET AMITIE

    ET POUR PLUS TARD

    UNE DOUCE NUIT

    GROS BISOUS

    2
    Mardi 7 Mai à 19:08

    UNE DOUCE NUIT

    3
    Mardi 7 Mai à 19:08

    UNE DOUCE NUIT

    4
    Mardi 7 Mai à 19:09

    UNE BELLE SOIREE EN COULEUR

    AVEC TENDRESSE ET AMITIE

    ET POUR PLUS TARD

    UNE DOUCE NUIT

    GROS BISOUS

    5
    Mardi 7 Mai à 19:09

    UNE BELLE SOIREE EN COULEUR

    AVEC TENDRESSE ET AMITIE

    ET POUR PLUS TARD

    UNE DOUCE NUIT

    GROS BISOUS

    6
    Mardi 7 Mai à 19:09

    UNE BELLE SOIREE EN COULEUR AVEC TENDRESSE ET AMITIE ET POUR PLUS TARD UNE DOUCE NUIT GROS BISOUS

    7
    Mardi 7 Mai à 19:10

    UNE BELLE SOIREE EN COULEUR AVEC TENDRESSE ET AMITIE ET POUR PLUS TARD UNE DOUCE NUIT GROS BISOUS

    8
    Mardi 7 Mai à 19:10

    BONSOIR MON PASSAGE SUR TON BLOG QUELQUES MOTS DE BONHEUR POUR UNE BELLE SOIREE EN COULEUR AVEC TENDRESSE ET AMITIE ET POUR PLUS TARD UNE DOUCE NUIT GROS BISOUS

    9
    Mardi 7 Mai à 19:11

    BONSOIR MON PASSAGE SUR TON BLOG QUELQUES MOTS DE BONHEUR POUR UNE BELLE SOIREE EN COULEUR AVEC TENDRESSE ET AMITIE ET POUR PLUS TARD UNE DOUCE NUIT GROS BISOUS

    10
    Mardi 7 Mai à 19:12

    BONSOIR

    MON PASSAGE SUR TON BLOG

    QUELQUES MOTS DE BONHEUR

    POUR UNE BELLE SOIREE EN COULEUR

    AVEC TENDRESSE ET AMITIE

    ET POUR PLUS TARD

    UNE DOUCE NUIT

    GROS BISOUS

    11
    Mardi 7 Mai à 19:12

    BONSOIR

    MON PASSAGE SUR TON BLOG

    QUELQUES MOTS DE BONHEUR

    POUR UNE BELLE SOIREE EN COULEUR

    AVEC TENDRESSE ET AMITIE

    ET POUR PLUS TARD

    UNE DOUCE NUIT

    GROS BISOUS

    12
    Mardi 7 Mai à 19:13

    BONSOIR

    MON PASSAGE SUR TON BLOG

    QUELQUES MOTS DE BONHEUR

    POUR UNE BELLE SOIREE EN COULEUR

    AVEC TENDRESSE ET AMITIE

    ET POUR PLUS TARD

    UNE DOUCE NUIT

    GROS BISOUS

    13
    Mardi 7 Mai à 19:13

    BONSOIR MON PASSAGE SUR TON BLOG QUELQUES MOTS DE BONHEUR POUR UNE BELLE SOIREE EN COULEUR AVEC TENDRESSE ET AMITIE ET POUR PLUS TARD UNE DOUCE NUIT GROS BISOUS

    14
    Mardi 7 Mai à 19:13

    BONSOIR MON PASSAGE SUR TON BLOG QUELQUES MOTS DE BONHEUR POUR UNE BELLE SOIREE EN COULEUR AVEC TENDRESSE ET AMITIE ET POUR PLUS TARD UNE DOUCE NUIT GROS BISOUS

    15
    Mardi 7 Mai à 19:14
    BONSOIR MON PASSAGE SUR TON BLOG QUELQUES MOTS DE BONHEUR POUR UNE BELLE SOIREE EN COULEUR AVEC TENDRESSE ET AMITIE ET POUR PLUS TARD UNE DOUCE NUIT GROS BISOUS
    16
    Mardi 7 Mai à 19:14

    BONSOIR

     

    MON PASSAGE SUR TON BLOG

     

    QUELQUES MOTS DE BONHEUR

     

    POUR UNE BELLE SOIREE EN COULEUR

     

    AVEC TENDRESSE ET AMITIE

     

    ET POUR PLUS TARD

     

    UNE DOUCE NUIT

     

    GROS BISOUS

    17
    Mardi 7 Mai à 20:02

    coucou Sylvie chez nous superbe soleil cette aprem  j' en ai profité pour laver la voiture elle en avait bien besoin

    18
    Mardi 7 Mai à 20:03

    très bonne soirée a demain gros bisous a tous

    19
    Mardi 7 Mai à 20:33

    Bonsoir, Ce matin on avait du brouillard après c'était couvert J'ai fait des courses Puis j'ai fait mon ménage Cette après-midi j'étais au club des seniors J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine

    20
    Mardi 7 Mai à 20:35

    jolie créa

    21
    Mardi 7 Mai à 20:36

    je bosse demain en matin,

    je passerai sur les blogs le soir après avoir vu Speed

     

    22
    Mardi 7 Mai à 20:37

    Bonne soirée

    en espérant que le temps sera mieux les prochains jours,

    avec du soleil et beau, là on est encore en hiver

    à demain

    23
    Mardi 7 Mai à 21:05

    bonsoir sylvie

    içi aussi le temps a l air de se remettre

    on nous annonce une belle fin de semaine et un beau w end a suivre lol

     

    un peu de soleil aujourd hui

    et temps lours 

    j ai travaillée dans la serre pas  dir 

    je  te souhaite une bonne soirée

    bisous

    pat

    24
    Mardi 7 Mai à 21:28

    Bonsoir  Sylvie

    en ce début de soirée , je viens te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    voilà mes amis mon p c est réparé

    merci pour vos comms .

    Roland.

     

    25
    Mardi 7 Mai à 21:28

    BONNE SOIRÉE SYLVIE

     

    JOLIE TA CRÉATION

    UN MARDI FORMIDABLE AVEC UN GRAND SOLEIL ET 20°

    CET APRÈS MIDI CORVÉE COIFFEUR, OUF TRANQUILLE POUR UN BON MOIS

    SOUHAITONS QUE NOUS AYONS  LE MÊME  BEAU TEMPS POUR CE GRAND WEEKEND AFIN QUE TOUS NOUS EN PROFITIONS


    PLEIN DE BONNES CHOSES POUR TOI


    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

     

     

    26
    Mercredi 8 Mai à 02:25

    *****
    Bonjour SYLVIE!
    Il y a des matins où rien n'est en place,
    donc surtout ne pas se regarder dans un miroir, boire une citerne de potions magiques et si possible retourner se coucher.
    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoir!
    Très bon mercredi!
    Bisous avec toute ma tendresse, Réjeanne
    *****

     

    ON A EU UN MARDI MI-ENSOLEILLÉ, MI-NUAGEUX ET TOUJOURS UN PETIT VENT FRAIS. À QUAND LA DOUCEUR DE L'ÉTÉ?

    ON ANNONCE UN MERCREDI SOUS LA FLOTTE!

    27
    Mercredi 8 Mai à 07:14

    Bonjour Chocadia

    Ce matin il fait beau avec un léger mistral !!

    Je vais aller faire un tour au marché !!

    J'espère que tu vas bien ?

    Que vas tu faire pour ce long Week-end ?

    Moi je reste à la maison pas le choix !!!

    Danny kiss

     

    28
    Mercredi 8 Mai à 08:05

    bonjour en ce jour mercredi 8 mai bisous

    29
    Mercredi 8 Mai à 08:39

    bonjour sylvie

    bon mercredi 8 mai

    bisous

    pat

    30
    Mercredi 8 Mai à 08:40

    temps ecore bien gris

    temps encore bien gris içi

    pff espérons que le soleil fasse son apparition

    bonne journée a vous

    bisous

    pat

    31
    Mercredi 8 Mai à 08:52
    32
    Mercredi 8 Mai à 08:57

    Bonjour  Sylvie 

    en ce mercredi très gris , je te souhaite

    une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

    33
    Mercredi 8 Mai à 09:46

    Coucou

    il fait beau mais  quel vent

    En ce mercredi, je te souhaite une journée remplie de sourires, 

    de moments agréables et de surprises joyeuses.

     Que chaque heure t’apporte son lot de bonnes nouvelles.

     Très bon mercredi en espérant que tout va bien !

    Gros bisous de ton amie Apoline

    34
    Mercredi 8 Mai à 10:12

    tu prends ta douche avant de faire des travaux de peinture et nettoyage ???

    ici aussi pas chaud dans la maison ce matin mais grand et beau soleil 

    la maison est pleine de lumière c est trop agréable 

    bon courage ma belle tu vas en avoir besoin 

      moi c est cuisine 

    je prépare l arrivée des enfants ce wk 

    et un peu aussi le prochain car la j aurai pas mal de monde 

    les desserts au congel ça m avancera il faut anticiper lol

    gros bisous ma belle  et bonne journée

     

     

     

     

    35
    Mercredi 8 Mai à 11:28

    très bon 8 mai  Sylvie  chez nous il fait pas chaud quelle différence avec hier  pfffff   gros bisous a tous

    36
    Mercredi 8 Mai à 11:41

    whaouuuuu de toute beauté

    37
    Mercredi 8 Mai à 11:41

    Coucou ma petite Sylvie

    En ce 8 mai je viens te souhaiter une bonne journée.

    Très beau temps chez nous aujourd'hui

    J'espère qu'il en est de même chez toi.

    Je te fait de gros bisous

    Josy

    38
    Mercredi 8 Mai à 12:43

    bjr, c est avec un superbe soleil que je passe te souhaiter un bon mercredi 8 mai , ce matin nous avons jardiné, il faut pofiter du beau temps et  cet apres midi on va regarder l arrivee de la flamme olympique , tres joli spectacle,  j espere que tout va bien pour toi ,  gros bisous nadine

    39
    Mercredi 8 Mai à 13:11
    40
    Mercredi 8 Mai à 13:12

    je viens te souhaite une bonne journee

    41
    Mercredi 8 Mai à 13:12

    porte toi bien a tout a heure 

    42
    Mercredi 8 Mai à 13:13

    je te souhaite une bonne journee bisous 

    43
    Mercredi 8 Mai à 13:13

    je te remercie bien 

    44
    Mercredi 8 Mai à 13:14

    je passe te faire une petit coucou

    45
    Mercredi 8 Mai à 13:14
    46
    Mercredi 8 Mai à 13:15

    extra ton blog j adore 

    47
    Mercredi 8 Mai à 13:15

    passe une tres belle journee

    48
    Mercredi 8 Mai à 13:15

    prend bien soin de toi bisous 

    49
    Mercredi 8 Mai à 13:16

    un gros bisous a toi sylvie 

    50
    Mercredi 8 Mai à 13:16

    je te souhaite une bonne aprem 

    51
    Mercredi 8 Mai à 13:17
    52
    Mercredi 8 Mai à 13:17

    e te remercie bien pour les commentaire 

    53
    Mercredi 8 Mai à 13:20

    ☘Bonjour☘Sylvie
    Merci de ta visite et ton gentil com's
    J'espère que tu as beau temps
    Ici oui; mais du vent et quelques nuages☁️
    Je regarde ma belle ville à la TV
    Passe un Excellent mercredi
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    54
    Mercredi 8 Mai à 13:21

    Splendides tes créas mon @mie

    55
    Mercredi 8 Mai à 13:22

    Profitez bien de ce long weekend espérons @vec du beau temps

    56
    Mercredi 8 Mai à 15:47

    Bonsoir Sylvie

    en cette après-midi nuageuse , je passe te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

     

    57
    Mercredi 8 Mai à 17:28

    Coucou 

    je découvre un joli blog et que de jolies compositions.

    Bravo pour tout ce travail.

    Jacqueline.

    58
    Mercredi 8 Mai à 18:36

    BELLE FIN DE JOURNÉE SYLVIE

    CE 8 MAI , N'OUBLIONS TOUS CEUX QUI SONT MORTS POUR LA FRANCE,PAR LEUR COURAGE ILS ONT AIDÉ LA FRANCE À RETROUVER SA LIBERTÉ

     

    ON A UNE MAGNIFIQUE JOURNÉE, GRAND SOLEIL AVEC 20°

    LES ÉVADÉS DES GRANDS CENTRES VONT POUVOIR EN PROFITER


    BEAUCOUP DE CAMPING CAR DÉFILENT DÉJÀ SUR NOS ROUTES

    BON MERCREDI AVEC DU SOLEIL POUR TOI

    BON COURAGE POUR TES TRAVAUX

    POUR CE WEEKEND PROLONGÉ PASSES D'HEUREUX MOMENTS,

    LE SOLEIL DEVRAIT ÊTRE PRÉSENT POUR TOUS

     

    A  LUNDI

    BISOUS

    REBECCA

     

    59
    Mardi 14 Mai à 18:24

    bonne soiree pluie et vent bon mercredi bisous

    60
    Mardi 14 Mai à 18:33

    Bonsoir Sylvie     

    en cette après-midi c est sous la pluie que je viens

    te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland. 

     

    61
    Mardi 14 Mai à 19:28

    ☘Bonsoir☘ me voilà sur ta jolie page
    Pour te souhaiter une bonne soiree
    suivie d une bonne nuit
    La pluie ☁️☔ est de retour 
     bisous  ton amie

    62
    Mardi 14 Mai à 19:42

    A DEMAIN GROS BISOUS CHOUCHOU

    63
    Mardi 14 Mai à 20:19

    AH ENFIN TU M AS MANQUE DIS DONC

    BON J AVOUE AVOIR MIS EN PAUSE LE WK LOL

    ICI AUSSI LA PLUIE 

    MAIS ON A EU UN TELLEMENT BEAU WK AVEC MA PETITE FILLE 

    QUE JE M EN MOQUE UN PEU CE QUI EST MOINS DROLE

    C EST QU IL VA PLEUVOIR JUSQU AU WK PROCHAIN 

    ET QUE J AURAI DU MONDE PLEIN LA MAISON 

    GROS BISOUS MA BELLE CONTENTE DE TE RELIRE 

    JE VAIS ALLER REGARDER CETTE SERIE SUR TF1+

     A DEMAIN 

    64
    Mardi 14 Mai à 20:42

    bonsoir sylvie

    içi c est la pluie depuis ce soir

    quel temps encore

    65
    Mardi 14 Mai à 20:43

    je te souhaite une bonne  soirée

    bisous

    pat

    66
    Mercredi 15 Mai à 08:10

    Bonjour Sylvie. LA PLUIE EST DE RETOUR , c'était trop beau la semaine dernière ,oui donne moi des nouvelles ce soir ,en attendant je te souhaite quand même une bonne journée , bisous .

    67
    Mercredi 15 Mai à 08:20

    BONJOUR TOUJOURS AVEC LA PLUIE BON MERCREDI BISOUS

    68
    Mercredi 15 Mai à 08:32

    Bonjour je  parcours ton univers pour te souhaiter un bon mercredi hélas sous la pluie biz a bientot

    69
    Mercredi 15 Mai à 08:34

    bonjour mon amie

    bon après midi 

    içi  ciel nuageux

    bon après midi

    ton amire nicole bisous

    gros bisous

     

    70
    Mercredi 15 Mai à 08:38

    Bonjour  Sylvie

    en ce mercredi pluvieux je passe

    te souhaiter une bonne journée , gros bisous, Roland.

     

    71
    Mercredi 15 Mai à 09:12

    Bonjour mon ami(e)

     

    en ce mercredi pluvieux je passe

     

    te souhaiter une bonne journée , 

     

    gros bisous, de Joss

    72
    Mercredi 15 Mai à 09:59

    De jolies couleurs bravo j aime

     

    Que ce mercredi soit pour toi un escalier vers tes rêves.

     Que chaque effort que tu fais aujourd’hui te rapproche un peu plus de tes objectifs.

     Bon mercredi, avec toute mon affection.

    J espère que tout va bien pour toi

    Gros bisous de ton amie

    73
    Mercredi 15 Mai à 11:12

    bjr ,  comment vas tu? fait il beau chez toi , moi au havre c est le grand soleil pourvu que ca dur , mes hortensias commencent a fleurir , c est super pour eux car il pleut la nuit et fait du soleil le jour , j ai eu hier la visite de mon petit fils kieran et de ses parents , il commence a faire ses premiers pas  mais on voit qu il a peur lol!!! ca va pas tarder de le voir  marcher lol!!! je continue mon petit tour des blogs de mes amies  gros bisous nadine

    74
    Mercredi 15 Mai à 11:21

    Coucou ma petite Sylvie

    Pendant qu'il fait encore beau, car la pluie arrive,

    Je viens te souhaiter une bonne journée.

    Bisous bisous

    Josy

    75
    Mercredi 15 Mai à 11:32

    Bonjour Sylvie

    Je viens avec la pluie  te souhaiter 

    une bonne journée 

    j ai eu mon petits-fils  à garder quelques heures

    Bisous Michelle

    76
    Mercredi 15 Mai à 12:57

    COUCOU.BONJOUR

    GRISAILLE AUJOURD'HUI

    DESOLEE POUR HIER SOIR

    J'AI EU UN IMPREVU

    JE PASSE TE SOUHAITER

    UN BEL APRES MIDI

    KISSSS

    77
    Mercredi 15 Mai à 13:40

    Ah je vois oui pour l’œil de Chhaya c'est dur à soigner, mettre les gouttes souvent

     

    78
    Mercredi 15 Mai à 13:41

    Moi aussi j'attends demain pour voir le véto ce qu'elle a , l'écho nous le dira

    79
    Mercredi 15 Mai à 13:42

    Ah mince le liner, oui faut le mettre par beau temps , clair,

    comme ça il se place bien dans la piscine

    80
    Mercredi 15 Mai à 13:43

    Bonne journée

    bon mercredi

    à ce soir,

    je vais aller voir Speed après le sortir brosser, soigner, on verra ce qu'on fait

    vendredi Grace va au toiletteur

    81
    Mercredi 15 Mai à 13:49

    bonjur sylvie

    on a débutée la journée avec la pluie

    et la on a un beau soleil

    bon après midi

    bisous

    pat

    82
    Mercredi 15 Mai à 13:49

    pas  facile l oeil de chayya

    pour columbo on a rien pu faire

    83
    Mercredi 15 Mai à 15:34

    Bonsoir  Sylvie

    c est avec un temps mitigé

    cet après midi que je passe dans ton joli univers

    pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit

    gros bisous , Roland.     

     

    84
    Mercredi 15 Mai à 18:13

    Coucou Sylvie
    Très occupée ce matin ,me voilà
    Une petite promenade sur ton bel univers
    Afin de te souhaiter une belle fin de journée
    La pluie était présente, le ciel est toujours chargé
     J'espère que ton mercredi fut @gréable
    @vec toute mon @mitié mes bisous pour toi
    Ton @mie *Shirley*

    85
    Mercredi 15 Mai à 18:16

    Pauvre Chhaya  à savoir si les @nimaux s'en rende compte

    Parfois on dit bien qu'ils comprennent mieux que nous ils leurs manquent que la parole

    86
    Mercredi 15 Mai à 18:17

    c'est quand même contraignant  courage  bisous

    87
    Jeudi 16 Mai à 08:32

    Bonjour  Sylvie

    me voilà encore avec la pluie

    que c  est pénible ce temps

    je te  souhaite en ce jeudi une belle journée

    gros bisous, Roland.

     

    88
    Jeudi 16 Mai à 15:44

    Bonsoir Sylvie

    en cette après midi nuageuse je passe te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.              

     

    89
    Jeudi 16 Mai à 21:39

    bonsoir je viens te remercier de ta visite sur mon blog jolie création douce nuit bisous sylvie

    90
    Jeudi 16 Mai à 22:24

    De toute beauté j’adore 

    91
    Jeudi 16 Mai à 22:24

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter un excellent mois de Mai

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️

    92
    Vendredi 17 Mai à 07:35

    bonjour une bonne journee vendredi bisous

    93
    Vendredi 17 Mai à 09:04

    Bonjour Sylvie 

    en ce vendredi ensoleillé je passe te souhaiter

    une bonne journée, gros bisous, Roland.  

     

    94
    Vendredi 17 Mai à 14:15

    oui Grace aussi a du Phosphaluvet, je lui donne 2x par jours et autres médicaments

    95
    Vendredi 17 Mai à 14:16

    faut juste attendre que ça fasse effet

    je viens de commencer le traitement hier soir , et ce matin pour un médicament

    96
    Vendredi 17 Mai à 14:18

    et je lui ai trouvé des croquettes pour chien sensible de l'estomac,

    sur amazon on verra

    sinon j'ai trouvé par hasard un site qui fait des repas sur mesure pour chiens 

    c'est Pépette ça a l'air pas trop mal

    97
    Vendredi 17 Mai à 14:19

    Bon vendredi

    98
    Vendredi 17 Mai à 14:19

    le week-end est là et il fait un temps pourri

    99
    Vendredi 17 Mai à 14:21

    et oui le toilettage lui a fait du bien clair, elle a perdu tous les poils

    et a la tête de bébé à nouveau

    100
    Vendredi 17 Mai à 14:22

    Bon vendredi

    à ce soir ,

    je vais aller voir Speed je vais voir ce qu'on fait selon le temps

    mais vu la pluie qui tombe raté,

    101
    Vendredi 17 Mai à 14:23

    à ce soir

    bises

    102
    Hier à 09:36

    Bonjour

     

    C'est avec toute mon amitié

     

    Que je passe te souhaiter

     

    Une agréable journée en ce dimanche

     bisous dominette

     

    hier matin véto pour gina il lui on fait une piqure pour la soulagé hier apres midi elle boité beaucoup moins elle a un anti inflammatoire pendant quelques jours cette nuit elle c est mieux reposé  elle doit se reposer pendant quelques jours donc plus de promenade pour l instant

    elle a perdu 600 g c est pas beaucoup mais comme dit la véto elle a pas repris de poids c est le principale

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :